Chevy Astro and GMC Safari Forum banner

1999 Astro ne peut pas passer le smog - Prix à vendre

2 reading
130 views 5 replies 3 participants last post by  Rod's Trucks  
#1 · (Edited)
$5,000.00

Check price

Reno, Nevada

Acheté comme camping-car l'année dernière, puis a commencé la vie en VR à temps plein, donc est devenu une fourgonnette super légère pour le remorquage/transport de marchandises. 105 504 miles réels, propulsion arrière.

Déménagé en Californie, la blague est pour moi, je ne peux pas passer le contrôle antipollution dans les comtés de Clark ou Washoe en raison d'un problème EVAP que 3 mécaniciens n'ont pas pu résoudre. La seule raison pour laquelle je vends.

Basique derrière le siège conducteur, prêt pour l'aménagement ou le transport de marchandises. Fiable, fonctionne très bien, pneus Michelin avec seulement 20 000 miles, dommages cosmétiques rayés sur la porte coulissante. Freins neufs sur les deux essieux, vidange d'huile fraîche. Livré avec une boîte de toit.

Je posterai plus de photos une fois le detailing terminé. Actuellement dans le comté de Sonoma, je peux livrer jusqu'à 5 heures de route.

#2 ·
Pouvez-vous élaborer sur le truc EVAP que plusieurs mécaniciens n'ont pas pu comprendre ? Peut-être que certains d'entre nous ont des informations spécifiques à ces fourgonnettes auxquelles vos mécaniciens n'ont pas pensé.

#5 ·
Semble être un solénoïde de vanne de purge, des capteurs d'oxygène et un capteur de position de papillon. L'avez-vous seulement amené chez le concessionnaire ? Les concessionnaires n'aiment pas (et ne sont souvent pas assez compétents) travailler sur des véhicules plus anciens comme celui-ci. Il existe de nombreux ateliers indépendants qui seraient tout à fait capables de s'en occuper pour pas trop cher. Je pense que vous paieriez beaucoup moins que ce que vous perdriez en le vendant dans cet état.